enseignant officiel Grabovoi France

Séminaire Grigori Grabovoi ® s

EDUCATION CENTER FOR EDUCATION PROGRAM ON THE TEACHINGS OF GRIGORI GRABOVOI.

Animé par Bernard Plateaux enseignant officiel GRIGORI GRABOVOI DOO ®

Dans cet enseignement vous apprendrez à piloter au niveau informationnel et pendant ces deux jours vous déclencherez réellement votre processus de rajeunissement. Bernard Plateaux.

EDUCATION CENTER FOR EDUCATION PROGRAM ON THE TEACHINGS OF GRIGORI GRABOVOI.

Voir les prochaines dates du séminaires G. GRABOVOI: Amour et Rajeunissement

CLIQUEZ ENSUITE ICI POUR TELECHARGER LE CONTENU DE CE SEMINAIRE GRABOVOI ET LE BULLETIN D’INSCRIPTION


La définition de l’Amour selon l’homme et selon Dieu. L’Amour est le moyen que Dieu utilise pour contrôler l’Univers. Les manifestations de l’amour humain dans le monde et les signes de l’amour divin dans les actes de l’homme. Technique qui permet de ressentir l’amour de Dieu à l’égard de l’homme : un moyen de se guérir. L’identification de l’Amour dans l’espace qui précède celui du contrôle. L’Amour en tant que moyen qui nous permet de créer notre propre système de pronostic précis, de prévoir notre avenir. L’Amour comme une manifestation de l’éternité en l’homme. L’Amour qu’éprouvent simultanément tous les êtres humains, les animaux, les minéraux crée le présent et la réalité de l’Univers. La technique d’autoguérison reposant sur l’observation du rayonnement de l’Amour. La normalisation des événements personnels au moyen de l’Amour. La technique d’édification de l’avenir et de l’éternité, à l’aide de l’Amour. L’amour mutuel entre tous les éléments du monde garantit l’harmonie de ce dernier. Le contrôle du macrocosme, visant le salut universel, est une technique qui permet de recouvrer la santé. Le monde futur vu à travers le prisme de l’Amour. Rendre la prévision de l’avenir totalement infaillible. La technique de remodelage du passé et de l’avenir grâce à l’Amour. L’Amour est le phare qui nous guide sur notre chemin, la mesure de la justesse de nos décisions et de nos actes. La technique de constitution du corps humain à partir d’une cellule identique à la cellule divine. La technique qui permet de générer la cellule identique à la cellule divine. Le monde est réellement propice à la vie de l’homme qui demeure dans l’Amour. L’Amour répare l’âme humaine. L’Amour perçu par une cellule humaine. L’Amour conduit l’homme à la liberté absolue. Séminaire Grigori Grabovoi sur le rajeunissement.

Deux parties traiteront du rajeunissement : la technique de rajeunissement pour normaliser les indices cliniques et celle que l’on pratique pour des raisons psychologiques et esthétiques.
Le rajeunissement comme processus de reconstitution tissulaire d’après la norme observée pendant une période choisie.
Quatre phases du rajeunissement en vue de normaliser les indices cliniques.
L’onde de pression lors de la quatrième phase du rajeunissement en vue de rétablir la santé.
Le rajeunissement comme étape technique de l’évolution éternelle.
La pensée optimale pendant la quatrième phase du rajeunissement.
Communiquer à la matrice de jeunesse une impulsion vers l’évolution éternelle.
Les problèmes d’adaptation de la matrice de jeunesse au corps de la personne.
Rajeunir de quelque années est une possibilité de surmonter les obstacles à l’adaptation de la matrice de jeunesse au corps.
Le processus de rajeunissement utilisé pour fortifier un organisme sain.
La facilité d’utiliser les caractéristiques du temps pour rajeunir en vue d’améliorer la santé.
L’utilisation des techniques de rajeunissement pour augmenter l’adaptation de l’organisme à la radioactivité et aux toxines.
L’utilisation des techniques de rajeunissement pour faire face aux situations psychologiques et aux conditions physiques.
Les motifs qui poussent une personne à rajeunir et les barrières qu’elle rencontre sur ce chemin.
La perception de soi-même comme un être éternel, comme une manifestation du monde extérieur est une méthode de rajeunissement.
La conscience collective conditionne le vieillissement. Le vieillissement vu par Dieu comme une action humaine collective.
Déjouer la pensée collective conduisant l’homme au vieillissement grâce à l’idée de l’évolution perpétuelle et du salut universel.
Surmonter les effets de la pensée collective en donnant sa propre définition à la structure informée.
Redéfinir la structure de la conscience collective à l’échelle planétaire.
Le processus d’adaptation de l’organisme au rajeunissement au moment où la conscience collective basculera vers l’acceptation de l’évolution perpétuelle.
La mise en réserve de l’information sur l’évolution perpétuelle et la jeunesse éternelle dans l’espace extracellulaire.
Le système de sauvegarde de l’information de Dieu.
Le caractère sacré de l’origine de l’action divine et humaine. L’accès à la connaissance infinie au moment où nous recevons de Dieu et transmettons à d’autres l’information sur l’évolution perpétuelle.
Site sous Copyright Grigori Grabovoi ® et Bernard Plateaux.