PARIS : 3 et 4 Novembre 2018
L’ENSEIGNEMENT DE GRIGORI GRABOVOI SUR LA CONSCIENCE

Animation Bernard Plateaux, accrédité enseignant  officiel  GRIGORI GRABOVOI DOO.

EDUCATION CENTER FOR EDUCATION PROGRAM ON THE TEACHINGS OF GRIGORI GRABOVOI.

Les possibilités curatives de la science de la conscience du Dr Grigori Grabovoï.

Technique de perception et de compréhension du fonctionnement des organes

vitaux par rapport à Dieu, le créateur unique.

Première technique d’harmonisation et de santé à travers les organes vitaux de l’homme grâce à la perception du développement de la conscience où Dieu est présent.

Deuxième technique de santé à travers la perception par l’âme humaine de la création des organes où la conscience de l’homme et celle de Dieu s’unissent.

Troisième technique de santé d`un organe vital de l’homme par la perception de celui-ci en tant qu’élément de la vitesse de l’information maximale.

Quatrième technique de santé par la perception de la vitesse maximale dupilotage allant dans deux sens en même temps : à partir de l’homme et vers l’homme.

Cinquième technique de santé par la perception de la vitesse unique desprocessus informationnels pour une cellule, son environnement extérieur et son environnement intérieur.

Sixième technique de santé par la perception des processus ultrarapides de la conscience qui se produisent dans l’âme humaine.

Le niveau de pilotage initial dans la conscience comme niveau nécessaire et essentiel de la conscience.

La lumière de la conscience dans la phase optique de la perception humaine.

Technique de pilotage de l’âme grâce à la perception des objectifs de celle-ci par la conscience, dans le but de développer la conscience et le corps de l’homme, de même que l’environnement extérieur. Le caractère essentiel de cette technique pour l’homme.

La conscience de l’enfant in utero. L’environnement extérieur de l’enfant comme système de pilotage mais aussi comme système pilotable.

Méthodologie de co-création de l’environnement extérieur et du corps de l’homme, grâce à la détermination des caractéristiques exactes du futur de l’homme.

Les particularités du développement de la conscience de l’homme dans son enfance.

Une technique de pilotage du milieu extérieur ou de tout environnement grâce à la création d’une continuité entre l’extérieur et la conscience humaine.

La méthode de rajeunissement, de longévité et de création d’une vie éternelle grâce à une technique spéciale de synchronisation avec la structure de l’Univers qui croît à partir de la cellule, du corps et de l’environnement intérieur de l’homme.