Séminaire Grigori Grabovoi

Au Centre GRABOVOI-FRANCE OFFICIEL en Normandie :

15 au 18 Aout 2019

(4 jours, participation 480 euros)

L’ENSEIGNEMENT SUR LE CORPS

Les premières méthodes étudiées au cours de notre séminaire « Technologies de Pilotage par le Corps Humain » seront les technologies universelles utilisées pour soigner toute personne ou pour se soigner soi-même.

Ces techniques uniformes applicables dans n’importe quelle situation du Corps Humain ont déjà été testées par les praticiens de la méthodologie de Grigori Grabovoi depuis de nombreuses années et sont assez simples à maîtriser par les auditeurs.

Sur la base de ces pratiques, nous envisagerons des technologies assez simples pour l’élaboration d’une nouvelle approche du «Développement de Soi» à un niveau infini.

Ces méthodes contribueront simultanément à la formation de la « Perception multi-paramétrique » dont la maîtrise améliorera les capacités de pilotage et l’efficacité du travail dans d’autres pratiques et méthodes.

Ces pratiques peuvent également fournir une opportunité de comprendre pourquoi Dieu, le Créateur, a créé et recrée une structure telle que l’Esprit.

Nous savons que l’Esprit de Dieu est créé par l’Âme de Dieu mais, en même temps, cet Esprit de Dieu manifeste la conséquence du processus lié au sujet étudié. Comprendre de tels dynamismes, c’est toujours un niveau fondamental qui augmente toutes les capacités créatives de l’Homme.

Déjà à partir des données mentionnées ci-dessus, nous pourrons comprendre quelles connaissances le « Corps Physique » de chaque personne porte en soi et ceci est essentiellement une expérience sans fin de toute la population du Monde qui vit au moment présent et dans un passé sans fin. Cette capacité est colossale et tout à fait naturelle et il est souhaitable d’apprendre à utiliser cette pratique.

Le premier niveau de compréhension consiste ici à comprendre que chaque personne porte l’individualité de sa forme/structure de « Corps Physique ». Partant de là, on peut tenir compte des connexions dans les réincarnations et les liens de parenté, ainsi que les liens héréditaires.

Approfondir ce niveau peut permettre une personne de percevoir, par la forme du Corps d’une autre personne, que cette autre personne comprend le genre de modèle/système de vie que vous envisagez.

Par exemple, il peut s’agir d’une compréhension sur les «possibilités d’Éternité de vie» pour un Corps Physique Humain et, peut-être même, de plus simples déductions où la forme d’une personne montre aux autres que c’est à ce moment présent que cette personne existe.

Inscription et renseignements, Cliquez ici.