PRK-1U: CONTACTEZ-NOUS POUR LE TESTER A LA FIN D’UN SEMINAIRE et ACHETER L’ACCES PERMANENT A CET APPAREIL POUR POUVOIR L’UTILISER POUR VOS PROPRES PILOTAGES DE LA REALITE.

Les méthodes d’utilisation du PRK – 1U de Grigori Grabovoi ®:

Des procédés d’utilisation sont les suivantes: concentration sur l’objectif de contrôle 1, 2, 3, 4 est réalisé dans l’intervalle de temps de 1 à 3 minutes, et le cas échéant plus longtemps, sans mise sous tension périphérique et lorsque le dispositif est mis sous tension . Les résultats sont comparés en termes de concentrations d’effets de développement assurant la vie éternelle. Cet effet est utilisé pour le développement de concentrations sur les orientations indiquées par l’utilisation répétée.

Les résultats de l’utilisation de l’appareil:

PRK – 1U Contrôle 1:
Développement de concentrations de la vie éternelle pour tout événement.

Comparaison de la concentration avant d’allumer l’appareil et de la concentration pendant le fonctionnement du dispositif établi qu’un support à la concentration se produit, il y a un sentiment de flux d’énergie, spirituel et créatif augmentation des capacités.

PRK – 1U Contrôle 2:
Développement de concentrations de la vie éternelle pour contrôler la voyance

Comparaison de la concentration avant d’allumer l’appareil et de la concentration pendant le fonctionnement du dispositif mis en place que pendant le fonctionnement de l’appareil les images plates perçues par la clairvoyance de contrôle de devenir volumineux, plus stable et clair, contrôlabilité augmente, l’augmentation de l’image à travers le verre grossissant effet se produit.

PRK – 1U Contrôle 3:
Développement de concentrations de la vie éternelle pour contrôler la prévision.

Comparaison de la concentration avant d’allumer l’appareil et de la concentration pendant le fonctionnement du dispositif mis en place que pendant le fonctionnement du dispositif l’information de la prévision de contrôle devient contrôlable plus harmonieuse basée sur la forme similaire à l’humidité soit dynamique, la capacité de développer des concentrations de contrôle sur plus lointaine dans les événements futurs augmente.

PRK – 1U Contrôle 4:
Développement de concentrations de la vie éternelle pour le rajeunissement.
Comparaison de la concentration avant d’allumer l’appareil et de la concentration pendant le fonctionnement du dispositif mis en place que pendant le fonctionnement de la concentration de l’appareil sur le rajeunissement est renforcée, l’énergie augmente potentiels, et une personne peut se sentir un état d’un âge plus précoce.