PARIS, 15 et 16 Février 2020


L’ ENSEIGNEMENT DU DR. GRIGORI GRABOVOI SUR LE CONTROLE DU TEMPS
, S’inscrire.

Lors de cet atelier pratique, nous commencerons par étudier la signification même du concept de « Temps » selon Grigori Grabovoï et son rapport à l’action de Dieu et de l’être humain.

Nous travaillerons concrètement avec des technologies de pilotage ayant pour objectif la normalisation de la vie de l’être humain. Grâce à une brève étude de la théorie, ajoutée à une pratique concrète des exercices, nous allons pouvoir analyser et approfondir la possibilité d’harmoniser les processus temporels de l’homme avec ceux de Dieu. Cela nous permettra d’optimiser et de réorganiser des évènements ou des projets comme par exemple un business personnel.

Nous analyserons et approfondirons également des technologies permettant de stopper le processus de vieillissement de l’être humain. Ici on peut se poser une question importante : est-il possible de régénérer des organes ayant subi une ablation chirurgicale ou ayant été abîmés suite à des évènements malheureux ?

Les technologies utilisant le concept Temps donnent des résultats assez rapides dans cette direction. Nous travaillerons concrètement ces exercices.

En utilisant la technologie servant à créer une rupture sur la ligne du temps, il est possible d’agir sur le processus de maladies graves. Cette technologie fait partie des exercices que nous travaillerons pendant ce séminaire afin que les participants puissent la connaître et savoir l’utiliser s’ils se trouvent un jour dans la situation où une de leur connaissance a besoin d’aide.

Nous verrons également d’autres exercices et pilotages complémentaires qui peuvent aider dans toute situation du quotidien.

Parmi les nombreuses technologies qui existent autour du thème du « Pilotage par l’utilisation du concept Temps », nous pratiquerons et assimilerons les suivantes :
– Technologie pour le rétablissement de la santé par le réglage du Système interne de pilotage du temps de l’être humain
– Méthodologie permettant de déterminer l’action temporelle de l’âme de l’être humain
– Méthodologie permettant de synchroniser le temps humain et le temps divin par la
construction d’un objet stable tel une maison
– Technologie permettant de ralentir le vieillissement de l’être humain
– Technologie permettant de ramener la santé à la norme en transformant la phase
sphéroïdale du temps en une autre forme
– Technologie permettant de restaurer des organes abîmés
– Technologie permettant d’agir sur la structure des évènements, par le contrôle de leurs
liens temporels
– Méthodologie permettant d’allonger le temps pour avoir le temps de terminer ce que
l’on a à faire dans la journée
– Technologie permettant de normaliser et de piloter les évènements extérieurs
– Méthodologie pour développer la clairvoyance en utilisant l’information donnée sur la
ligne temporelle
– Technologie permettant d’aider une autre personne dans les situations personnelles
qu’elle traverse
– Technologie permettant de ramener la santé à la norme par une rupture de la ligne du
temps
– Autres technologies proposées autour de ce thème.